Foire aux questions (FAQ)

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées.Vous souhaitez plus de précisions ? N'hésitez pas à nous contacter.

Questions générales

En tant qu'artisans, nous fabriquons l'entier de nos produits nous-mêmes, à la main, chez nous. Nous vivons actuellement à Mézières (VD), en Suisse.

Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières :

• Via le formulaire de contact de notre site internet

• Par message privé, sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram)

• Par email, à info@sakura.ch

Merci de ne pas nous contacter par téléphone.

Oui, il vous suffit de cliquer sur l'onglet correspondant en haut à droite de votre écran (sur ordinateur) ou tout en bas du menu (sur mobile).Après création de votre compte, vous devrez valider votre adresse email, puis vous pourrez accéder à votre compte personnel.

Actuellement. non.

En revanche, vous pouvez retrouver nos bombes de bain chez de nombreux partenaires de la région, revendeurs agréés Sakura.

Questions sur les commandes

Vous pouvez passer une commande de plusieurs manières :

1. Directement sur notre site internet, à la manière de n'importe quel site e-commerce.

2. Par message privé, en nous contactant via notre page Facebook ou notre compte Instagram.

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

• Carte de crédit (via le prestataire de paiement sécurisé Stripe) : VISA, MasterCard, American Express, etc.

• Paypal

• TWINT : Au terme de votre commande, il vous sera communiqué un numéro de téléphone sur lequel effectuer le paiement de votre commande.

Si vous souhaitez payer d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions étudier s'il existe une possibilité de satisfaire votre demande.

Rapidement, nous validons votre commande et vérifions votre paiement. Si tout est en ordre, vous recevez un email de confirmation et nous commençons à préparer vote commande.

Si vous avez choisi le retrait chez nous, nous vous contactons pour vous fixer le jour et l'heure auxquels vous pouvez venir retirer votre commande.

Si la livraison locale est disponible et que vous avez choisi cette option, nous nous occupons de livrer directement votre commande chez vous, dans les meilleurs délais.

Si vous avez choisi l'envoi postal, nous nous occupons de poster votre colis. Vous devriez le recevoir après les délais postaux habituels.

Si nous n'avons pas déjà traité votre commande, c'est-à-dire si nous n'avons pas déjà posté le colis ou livré les produits chez vous, oui.

Contactez-nous simplement via le formulaire de contact de notre site internet, via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou par email (info@sakura.ch) pour nous faire part de votre requête.

Questions sur les retraits, livraisons et envois postaux

Nous proposons 3 solutions pour votre commande :

1. Retrait de votre commande à notre domicile : Gratuit

2. Livraison de votre commande par nos soins : Dans un certain périmètre uniquement (possibilité et frais supplémentaires selon votre domicile)

3. Envoi postal de votre commande : CHF 7.00 de frais de port (coût de l'envoi postal)

Pour plus de détails, veuillez vous référer à la page dédiée aux modalités de livraison.

Cela dépend du moyen de livraison que vous choisissez :

• Retrait de votre commande : Si nous disposons de votre commande en stock, cela peut-être dans la journée, voire même immédiatement après votre commande. Après chaque commande mentionnant un retrait chez nous, nous vous contacterons pour fixer le moment du retrait. Chez Sakura, nous ne sommes pas des artisans professionnels. Nous vous demandons donc de ne pas passer chez nous à l'improviste et de bien vouloir respecter les rendez-vous fixés.

• Livraison par nos soins : Si nous disposons de votre commande en stock, généralement dans les 1-5 jours suivants votre commande.

• Envoi postal : Si nous disposons de votre commande en stock, nous envoyons votre colis dans les 1-5 jours suivants votre commande. S'ajoute à cela les délais généraux des envois postaux.

Non, nous ne proposons actuellement pas cette possibilité.

Vous serez toutefois notifié par email du moment où votre commande sera postée.